True
Clarico-Text-Image

Préserver vos dents

Afin de combler les espaces édentés, l’implantation dentaire n’est pas la seule solution qui existe, mais c’est un des traitements qui permet de préserver les dents saines. Par exemple, le bridge conventionnel est maintenu en place à l’aide des dents environnantes servant de piliers pour les dents artificielles. Ces dents piliers doivent être réduites en volume. Quant aux implants dentaires, ils permettent de remplacer les dents manquantes sans devoir mutiler les dents adjacentes. 

Préservation de l’os de la mâchoire

La perte d’une dent entraîne la diminution du volume osseux de la mâchoire sous l'alvéole vide, ce qui affecte par conséquent la structure faciale. Ainsi, la perte d'une dent déclenche une réaction en chaîne qui peut nuire à l'ensemble de la structure faciale et à l'anatomie dentaire. La pose d'un implant permet de préserver l'os de la mâchoire et la structure faciale existante et ainsi d'éviter l’effet domino redoutable. 

Clarico-Text-Image
Clarico-Text-Image

Préservation d’une dent saine 

Lors de la mastication, les dents de la mandibule et du maxillaire se rencontrent dans le plan d’occlusion. Une occlusion normale est nécessaire pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Lorsque l’on perd une ou plusieurs dents, cela peut  mener à une malocclusion, ce qui peut causer un déplacement des dents adjacentes. Le nettoyage dentaire peut alors devenir plus difficile et donc entraîner une carie dentaire voire une infection. Les implants dentaires en zircone permettent de préserver les dents saines et d’assurer une bonne santé bucco-dentaire.

Parler, manger, et sourire 

Les implants dentaires permettent de réhabiliter la fonctionnalité des dents. L’implant remplace la structure de la racine de la dent perdue ce qui devient une partie stable de l’anatomie faciale. La dent réhabilitée ressemble , se ressent et fonctionne comme toute autre dent, permettant de parler et de manger aisément, et de retrouvrer le sourire. 

Clarico-Text-Image
Clarico-Text-Image

Soignez-vous bien!

Un beau sourire embellit votre vie, vous ouvre des horizons dans la vie personnelle et professionnelle. Le parfait implant dentaire vous permet de retrouver le sourire, d’apporter un confort, et de reprendre goût à la vie. Cependant, vous devez rechercher soigneusement vos options pour choisir des implants dentaires d'aspect naturel, testés cliniquement et personnalisables. Découvrez pourquoi les implants en céramique Patent ™ sont faits pour vous.

Implants en zircone

Ces dernières années, les implants en zircone se sont imposés dans le domaine de l’implantologie dentaire. Ces implants sont solides , hypoallergéniques, non corrosifs et ressemblent à des dents naturelles. Prenez contact avec nous pour en savoir plus sur le système d'implant dentaire Patent™.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.

True
Clarico-Text-Image

Preserve Your Teeth

Dental implantation isn't the only tooth replacement option available. But it's one of the few options that preserve your healthy teeth. Conventional bridges, for example, necessitate grinding down the surrounding teeth to serve as buttresses for the artificial teeth. With dental implants, you only replace the missing tooth; the neighboring teeth remain untouched.

Save Your Jawbone

As soon as you lose a tooth, the jawbone under the empty socket starts receding as well, which consequently affects your facial structure. As such, tooth loss triggers a chain reaction that may harm your overall facial structure and dental anatomy. Placing an implant saves your jawbone, preserves your existing facial structure, and prevents the dreaded domino effect from taking hold.

Clarico-Text-Image
Clarico-Text-Image

Maintain a Healthy Bite

The plane where your upper and lower teeth meet when you bite is called the occlusal plane.  You need to have normal occlusion to maintain optimal oral health.  However, the loss of teeth may cause malocclusion, which allow your teeth to shift and make them more difficult to clean. This may increase the risk of  bacterial decay which could lead to infections.  Zirconia dental Implants maintain your natural bite, which supports optimal oral health.

Speak, Eat, and Smile freely

Dental implants restore your teeth to full functionality. The implant replaces the lost tooth's root structure, becoming a firm part of your facial anatomy. The restored tooth looks, feels, and functions like any other tooth, allowing you to speak, eat, and smile freely.

Clarico-Text-Image
Clarico-Text-Image

Embrace Your Well-Being

A beautiful smile can transform your life, opening social and professional doors that may otherwise remain closed. The right dental implant significantly affects your quality of life, allowing you to smile and laugh comfortably again. However, you must research your options carefully to choose natural-looking, clinically-tested, and customizable dental implants. Find out more about why Patentâ„¢ ceramic implants are right for you.

Zirconia Implants

In recent years, zirconia implants have become the standard-bearers of dental implantology. They're strong, non-corrosive, hypoallergenic, and they look just like natural teeth. We've put together an exhaustive article that explains everything you need to know about titanium implants, zirconia implants, and dental implantology in general. 

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.